Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : le clan Rabiot pousse le FC Barcelone à fixer une première date butoir

Alors qu’Adrien Rabiot, le milieu du PSG, semblait promis au FC Barcelone, le dossier ne semble plus aussi clair que cela.

Alors qu’Adrien Rabiot, le milieu du PSG, semblait promis au FC Barcelone, le dossier ne semble plus aussi clair que cela.

Les médias catalans le répètent une nouvelle fois, comme depuis de nombreux mois, Adrien Rabiot fait partie des priorités du FC Barcelone pour se renforcer rapidement dans l’entrejeu, lui qui arrive en fin de contrat dans six mois.

Mais alors que sa venue semblait acquise il y a peu, Mundo Deportivo relaie les quelques réserves qui transpirent de Barcelone concernant ce dossier. En cause, le comportement du clan Rabiot, plus particulièrement de sa mère, qui semble jouer sur plusieurs tableaux. Selon le journal catalan, la représentante du joueur du PSG « parle avec de nombreux clubs » ces derniers temps.

Une attitude loin de négociations exclusives avec le Barà§a et qui semblent d’ailleurs lui mettre un petit coup de pression. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait déjà fixé cette semaine comme un cap important pour entériner le recrutement de Rabiot au sein du Barà§a. Reste à voir si le clan du joueur l’entendra de cette oreille.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles