Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : le club et Neymar ont fait appel à l’avocat qui a défendu Messi

Le PSG et sa nouvelle recrue Neymar ont fait appel à Juan de Dios Crespo, avocat qui a récemment plaidé la cause de Lionel Messi.

Décidément, l’ombre de Lionel Messi continue de planer au-dessus de Neymar ! Le Brésilien a décidé de rejoindre le PSG parce qu’il avait l’impression de ne pas àªtre reconnu à sa juste valeur avec l’Argentin dans la màªme équipe. Aujourd’hui, c’est l’ancien avocat de “La Pulga”, Juan de Dios Crespo, qui tente de faire fléchir la Liga dans son refus d’accepter le paiement de la clause de cession d’“O Ney”. Crespo a pour principal fait d’armes d’avoir fait sauter la suspension de quatre matches dont Messi avait écopé de la part de la FIFA après avoir soi-disant insulté un juge de ligne lors d’un match de la sélection argentine.

Il a gagné d’avance

Ce matin, c’est lui qui s’est rendu au siège de la Liga pour déposer au nom du PSG et de Neymar le chèque de 222 M€. Il était accompagné d’un huissier, qui a pris bonne note du refus de la LFP de le prendre. Il s’est ensuite rendu directement au siège du FC Barcelone afin de remettre le chèque en question. Les dirigeants catalans n’ont eu d’autre choix que de l’accepter. Juan de Dios Crespo a rempli sa mission : Neymar n’est désormais plus un joueur du FCB !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles