PSG – Mercato : le dossier Gianluigi Donnarumma déjà de retour
Au même titre que pour Neymar, le dossier du gardien de but au PSG continue de faire couler beaucoup d’encre.
Notamment à l’étranger…
On espère pour Alphonse Areola, actuel titulaire dans les buts du PSG, qu’il ne lit pas la presse. Et qu’il ne recherche pas les nouvelles le concernant sur internet…Hier, son successeur désigné était le Madrilène Keylor Navas qui, assurait Marca, voulait quitter la Maison Blanche et rejoindre la capitale. Aujourd’hui, c’est à nouveau Gianluigi Donnarumma qui est annoncé à Paris dans quelques jours.
Il #borsino del mercato di #SpazioMilan ??âš«
La pista #Correa rimane bloccata. Il prestito di #Laxalt è cosa fatta tra i rossoneri e l’#Atalanta, manca solo l’accordo con il giocatore #Donnarumma, con #Navas al #Psg, è sempre più milanista. Sondaggio #Monaco per #Kessie. pic.twitter.com/ERCAuV5Q3b
— SpazioMilan.it (@SpazioMilan) 22 août 2019
En effet, et ce d'après les informations du quotidien italien, La Repubblica, le PSG serait proche de formuler une offre de 55 millions d’euros (rien que à§a…) à l'AC Milan. Seul bémol, le club italien attendrait 5 millions d’euros de plus pour laisser filer son gardien qui, on vous le rappelle, est fréquemment annoncé à Paris depuis quelques années…
L.T.