PSG – Mercato : le FC Barcelone a souffert pour chiper De Jong à Paris
Le PSG, il y a encore mois d’un an, bataillait ferme pour tenter de recruter le milieu néerlandais Frenkie De Jong.
Le PSG, il y a encore mois d’un an, bataillait ferme pour tenter de recruter le milieu néerlandais Frenkie De Jong.
Alors que De Jong explosait sous le maillot de l’Ajax, le PSG a rapidement posé ses jalons pour tenter de le recruter. La presse néerlandaise a màªme longtemps estimé que le club de la capitale était le mieux placé pour obtenir son arrivée.
Finalement, à la fin du mois de janvier, c’est le FC Barcelone qui annoncé l’arrivée de De Jong pour la fin de la saison 2018/19. Dans les colonnes de Mundo Deportivo, le directeur sportif du Barà§a Eric Abidal est revenu sur ce dossier.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
« Cela a été difficile de recruter Frenkie De Jong ? C'était une belle lutte. Une lutte saine entre les clubs. Nous parlons d'un grand joueur. Cela n'a pas été facile, mais l'important est d'y arriver. Nous nous sommes déplacés, nous avons parlé, nous nous sommes expliqués et la clé a été qu'il comprenne ce qu'est le Barà§a. Je pense que Frenkie l'a compris. Au final, il a voulu le Barà§a », a tout simplement confié le dirigeant du club catalan.
Maxime Tauzin