Espagne
PSG – Mercato : le FC Barcelone fait des premières crasses à Verratti
Si Marco Verratti veut quitter le PSG pour signer au FC Barcelone, il aimerait que le club catalan s’exprime dans son sens.
Ce qui est loin d'àªtre le cas aujourd'hui.
« Mon agent a été contacté. Il y a eu une offre et je sais que des discussions sont en cours. Je suis très heureux dans ma vie et dans ma carrière. Il est difficile de prendre une décision dans un moment comme celui-là . Je suis très heureux qu'un grand club comme Barcelone soit intéressé par moi, cela n'a pas de prix. » Cette déclaration, qui date de ce week-end, ne vient pas de Marco Verratti mais bel et bien de Paulinho. Actuel joueur du Guangzhou Evergrande et de l'équipe nationale du Brésil, le milieu de terrain a en effet expliqué avoir reà§u une offre du Barà§a, ce qui n'est pas le cas de Verratti.
Paulinho, Pjanic, Kondogbia…
Le milieu de terrain italien ràªverait pourtant que ce soit le cas. Le quotidien Aujourd'hui en France affirme en effet que le crack du PSG veut que le Barà§a se positionne officiellement pour un transfert cet été, chose qui n'est pas le cas du tout. Pire, au-delà des rumeurs Paulinho et Miralem Pjanic, le club catalan creuserait également la piste menant à Geoffrey Kondogbia ! ESPN croit en effet savoir que le FC Barcelone multiplie les touches pour évacuer un possible échec Verratti, sentant le vent tourner. Le « Petit Hibou », qui comptait s'exprimer, va-t-il devoir revoir son discours ?
JP
40 millones por Paulinho#PortadaSPORThttps://t.co/skuhAfK8oY
— Diario SPORT (@sport) 25 juin 2017
La réponse de Duga à l'agent de Verratti par rmcsport