Depuis la fin du Mercato hivernal, le dossier Adrien Rabiot est géré de manière plutôt discrète au PSG. S’il participe aux entraà®nements avec l’équipe première, le milieu parisien n’est jamais convoqué pour les matchs et cela devrait continuer jusqu’à la fin de la saison.
Reste à savoir où il s’engagera la saison prochaine. D’après Paris United, si le FC Barcelone a longtemps été le grand favori, les chances s’amenuisent au fil du temps. En raison du « manque de fidélité » du clan Rabiot qui continue de discuter avec d’autres clubs, mais aussi pour des raisons sportives, l’arrivée de Frenkie De Jong bouchant déjà un secteur de jeu bien rempli.
Néanmoins, Rabiot conserverait un soutien capital au Football Club de Barcelone avec le directeur sportif, Eric Abidal, qui souhaite sa venue.
Toutefois, d’après Paris United, la probabilité la plus grande aujourd’hui est de voir Adrien Rabiot rebondir en Premier League. Trois clubs seraient sur le coup pour l’enrôler : les Spurs de Tottenham, les Citizens de Manchester City et les Reds de Liverpool. Le Bayern Munich, également intéressé, partirait avec du retard.
En raison des émoluments souhaités par le joueur (10 millions nets par an et une prime à la signature comprise entre 10 et 15 millions d’euros), mais aussi des relations « fraà®ches » entre Véronique Rabiot et la direction du club allemand.
Julien Pédebos
Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.