Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd'hui en France dresse un état des lieux du Mercato parisien. Comme son grand rival L'Equipe, le quotidien francilien s'accorde à dire qu'il ne reste réellement plus qu'un gros dossier chaud : l'attaquant.
Krychowiak ou Meunier, c'est quasi-fait
Grzegorz Kychowiak (FC Séville, 26 ans) s'appràªte à débarquer dans la Capitale (où il était màªme déjà hier soir avec son épouse) au milieu, tout comme Thomas Meunier (FC Bruges, 24 ans) au poste de latéral droit màªme si le Belge ne s'accordait pourtant hier que « 30% » de chance de signer. Sur ce dossier, le PSG serait toujours « confiant sur une issue rapide et heureuse ».
Un Lacazette ou un Higuain en pointe ?
Reste l'épineuse question de l'avant-centre où les informations des deux grands quotidiens suivant le PSG divergent. Selon Le Parisien, cette différence s'explique par les deux courants qui s'opposent en interne sur la question et le fait qu'Unai Emery n'a pas encore définitivement tranché. Aujourd'hui, le PSG hésiterait entre recruter une doublure à Edinson Cavani qui pourrait àªtre Alexandre Lacazette (OL) ou s'offrir un N°1 bis d'envergure comme pourrait l'àªtre un Gonzalo Higuain (Naples). De la réponse à cette question dépend la teneur de la fin du Mercato parisien”¦
Arnaud Carond