Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : le Real Madrid a bien renoncé à Mbappé

Face à l’impossibilité de négocier avec le PSG, le Real Madrid ne s’entêtera pas à faire de Kylian Mbappé l’un de ses objectifs estivaux.

Ce n’est un secret pour personne : le Real Madrid ràªve de Kylian Mbappé (21 ans). Mais, pour ce qui est de l’été 2020, le ràªve est totalement impossible. Du côté de la direction qatarie du PSG, on n’entend pas laisser filer le Champion du Monde, encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Quel que soit l’offre venant des Merengue, Paris dira non.

Le cap 2021 dans toutes les tàªtes

Conscient de ce fait et malgré ses moyens toujours aussi importants, le Real Madrid se serait résigné. C’est en tout cas ce qu’assure ‘L’Equipe’ ce jeudi soir, allant dans le sens des dernières « Unes » de la presse espagnole. Que ce soit Zinédine Zidane ou Florentino Perez, tout le monde est désormais sur la màªme longueur d’ondes dans la Maison blanche. « Zizou » a compris qu’il ne pourrait rien faire et son président ne veut pas rentrer en conflit avec Nasser Al-Khelaà¯fi.

Mais si l’idée d’une OPA estivale est exclue à Madrid, le ràªve de voir Mbappé signer en 2021 est bel et bien réel. Surtout si l’ancien joueur de l’AS Monaco ne signe aucune prolongation dans les mois à venir. A un an de la fin de son bail, Kylian Mbappé se retrouvera en position de force. C’est à ce moment-là que le plan du Real Madrid entrera en action…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles