Selon le quotidien espagnol El Pais, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé privilégierait l’Angleterre et Manchester City en cas de départ.
Lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait choqué les observateurs de la Ligue 1 et les supporters du PSG en lâchant une déclaration qui avait grandement fait polémique. «C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-àªtre le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-àªtre au PSG et ce serait avec grand plaisir, ou peut-àªtre ailleurs pour un nouveau projet».
Alors que le mercato estival bat son plein, c’est plus son coéquipier Neymar qui est annoncé sur le départ. Le champion du monde franà§ais devrait sauf cataclysme àªtre un joueur du Paris SG la saison prochaine. Mais pour combien de temps encore ? Selon le quotidien espagnol El Pais, Leonardo a appris de la bouche de Thiago Motta avant son départ que le prodige franà§ais avait en tàªte un départ à Manchester City.
Mis au courant, la direction parisienne se serait donc montrée plus flexible dans le dossier Neymar pour mieux retenir Mbappé. Comprendre ici que le PSG a clairement fait son choix entre le Brésilien et le Franà§ais. Mais selon Le Parisien, le principal intéressé ne serait pas vraiment enclin à prolonger son contrat qui court jusqu’en 2022 avec le club de la capitale malgré une possible revalorisation XXL (50 millions d’euros annuels évoqués). Affaire à suivre…