par La rédaction

PSG - Mercato : le Real Madrid regrette déjà d'avoir vendu Jesé ?

Confronté au mutisme d'Alvaro Morata, Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, aurait bien besoin de Jesé, transféré au PSG en début de semaine.

À l'origine, c'était dans l'espoir de le revendre à un prix deux fois supérieur que le Real Madrid a rapatrié Alvaro Morata pour 30 millions d'euros. Mais la volonté de l'ancien attaquant de la Juventus de s'imposer dans son club formateur, ainsi que l'absence d'une véritable alternative à Karim Benzema au poste d'avant-centre, ont convaincu l'entraîneur merengue Zinedine Zidane de conserver le joueur de 23 ans.

Morata inquiète la presse madrilène

Hélas, on ne peut pas dire pour l'instant que la greffe prenne. Titulaire lors de chaque rencontre de préparation du Real Madrid, Morata n'a toujours pas trouvé le chemin des filets malgré 246 minutes disputées. Cette situation commence sérieusement à inquiéter la presse madrilène, d'autant que Karim Benzema revient tout juste de blessure et devra sans doute attendre quelques semaines avant de retrouver son meilleur niveau.

Conséquence, certains journalistes, de l'autre côté des Pyréenes, en viennent à se demander si le départ de Jesé vers le PSG était une si bonne idée. Par sa polyvalence, le numéro 22 parisien apportait une solution supplémentaire dans l'axe de l'attaque et faisait preuve d'une efficacité finalement supérieure à celle de Morata. Mais pour les regrets, il est trop tard, Jesé ayant signé au PSG jusqu'en 2021...

Sylvain Opair

Pour résumer

Confronté au mutisme d'Alvaro Morata, Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, aurait bien besoin de Jesé, transféré au PSG en début de semaine.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.