Il a occupé une bonne partie du mercato d’hiver du PSG. Avec un départ, un temps espéré par son entourage, à l’Atlético Madrid. Mais c’est bel et bien à Paris, et nulle part ailleurs, qu’Edinson Cavani va terminer la saison, lui qui sera en fin de contrat au mois de juin prochain.
Remplaà§ant de luxe de Thomas Tuchel, El Matador a désormais le temps de choisir sa future destination. Que ce soit en Espagne, si l’Atlético demeure intéressé, en Angleterre, Manchester United a été évoqué, ou màªme aux Etats-Unis, au sein de l’Inter Miami, la nouvelle franchise du championnat américain.
Rien ne devait donc perturber l’avenir de Cavani. Jusqu’à la très récente intervention de son coéquipier au PSG, Leandro Paredes, au cours d’un entretien accordé à une radio argentine. Car de toute évidence, un nouveau point d’accueil vient de se proposer à l’Uruguayen : Boca Juniors ! Propos retranscrits par footmercato.
‘Beaucoup dans le vestiaire me demandent comment c'est à Boca, le public, jouer à la Bombonera. Avec Cavani j'en ai beaucoup parlé et il aimerait y jouer. Je crois qu'il veut encore àªtre un ou deux ans en Europe. Ensuite, à§a lui plairait sûrement d'aller à Boca. Il est parfait pour Boca.’