Nous suivre

Allemagne

PSG – Mercato : l'Eintracht Francfort n’abdique pas pour Kevin Trapp

Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Fredi Bobic, a confié qu’il souhaitait toujours recruter Kevin Trapp, portier du PSG.

Kevin Trapp est un homme courtisé. De retour au Paris Saint-Germain après un pràªt satisfaisant à l'Eintracht Francfort, le portier allemand ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que le FC Porto en a fait sa priorité pour succéder à Iker Casillas, on apprend que son ancien club allemand envisage toujours de le recruter définitivement.

« Nous avons discuté avec le PSG à de nombreuses reprises, à§a s'est bien passé. Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n° 1 ou non… Ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent faire avec Kevin. Nous, nous le voulons, oui. On verra si à§a va vite ou si à§a prend du temps », a expliqué le directeur sportif Fredi Bobic à Sport1.

Pour rappel, le directeur sportif du PSG Leonardo avait déclaré au sujet du portier allemand qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour. « Pour l'instant, on n'a pas prévu la vente de Kevin trapp. La situation avec Alphonse Areola se répète depuis deux ou trois ans. Il est normal d'y penser. On discute mais aucune décision n'est prise. Kevin ne nous a pas demandé à partir. La situation est claire pour tout le monde. On a deux très bons gardiens. » Affaire à suivre.

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles