Nous suivre

Italie

PSG – Mercato : Leonardo aurait grillé la politesse à la Juventus pour un défenseur

Selon des sources anglaises, le PSG serait en pole position pour attirer le latéral gauche de Tottenham Danny Rose, convoité par la Juventus.

Alors que la Juventus Turin a un pris un avantage sur le PSG niveau transferts en parvenant à attirer le défenseur central Matthijs De Ligt, le club de la capitale pourrait égaliser en doublant les Turinois dans le dossier du latéral gauche. Il semblerait en effet que Danny Rose (Tottenham), convoité par les deux clubs, soit plus proche de Paris.

L’entraà®neur des champions de France, Thomas Tuchel, souhaite un renfort à gauche depuis quasiment son arrivée, Layvin Kurzawa ayant clairement montré ses limites. Lui aurait préféré Raphaël Guerreiro, qu’il a connu au Borussia Dortmund, mais Leonardo penche plutôt pour le latéral des Spurs.

Selon le Sun, le directeur sportif brésilien aurait formulé une offre de 22 M€ que les dirigeants de Tottenham jugeraient satisfaisante. A 29 ans, Danny Rose a prouvé qu’il était revenu à son meilleur niveau après une grave blessure à un genou en 2017. Attention toutefois : la Juventus est passée maà®tre dans l’art de dépasser ses rivaux dans la dernière ligne droite !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles