Ligue 1
PSG – Mercato : Leonardo aurait pris une décision forte pour l’après-Thiago Silva
Selon le Parisien, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait décidé que le départ de Thiago Silva ne serait pas comblé par une recrue.
La nouvelle est évoquée depuis quelques jours, elle a été confirmée de manière officielle par sa compagne. Le défenseur du PSG Thiago Silva ne va pas prolonger son contrat qui arrive à son terme dans quelques jours. Une volonté de Leonardo qui souhaite ouvrir un nouveau cycle en défense.
Et si l’on en croit les informations du Parisien, ce nouveau cycle se fera sans nouveau défenseur central. En effet, le club de la capitale « n’a pas prévu de recruter de défenseur central de renom pour compenser » le départ du capitaine parisien.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Une décision qui s’expliquerait par le contexte économique compliqué, rendant notamment impossible la venue du défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, désormais trop cher pour Paris. Néanmoins, le club de la capitale attend également la confirmation que Tanguy Kouassi, le jeune défenseur formé au club, prolonge son contrat avec le PSG. Cela permettra d’avoir une solution de rechange à la paire Kimpembe – Marquinhos, en plus du duo Kehrer – Diallo.