Ligue 1
PSG – Mercato : Leonardo condamne Cavani en touchant au but pour Icardi
Selon l’Equipe, l’issue favorable très probable du dossier Mauro Icardi devrait signifier la fin de l’aventure d’Edinson Cavani au PSG.
A l’image de ce qu’annonà§ait le Parisien plus tôt dans la journée, l’Equipe confirme les signaux favorables sur la conclusion du dossier Mauro Icardi. L’attaquant argentin, qui souhaite continuer l’aventure au PSG, est proche de s’engager avec le club de la capitale.
Selon le quotidien, l’Inter Milan aurait accepté de baisser le montant du transfert de 70 (prix de l’option d’achat) à 55 millions d’euros. Notamment en raison de l’intéràªt inquiétant du principal concurrent, la Juventus Turin. Un montant fixe sans les bonus qui restent le point de désaccord du moment. Mais l’Equipe estime que le PSG ne devrait pas débourser plus de 60 millions d’euros dans la transaction globale.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Leonardo serait donc sur le point de conclure ce dossier qui devrait avoir une incidence directe sur le cas Edinson Cavani. Le Parisien annonà§ait en fin d’après-midi qu’aucune offre de prolongation n’avait été envisagée jusqu’à présent. Le choix de conserver Mauro Icardi condamne quasi définitivement l’avenir parisien de Cavani, qui aurait une proposition de… l’Inter Milan entre les mains. Par ailleurs, l’Equipe se montre également pessimiste sur les chances de voir Thiago Silva continuer l’aventure parisienne. Son départ serait « de plus en plus vraisemblable ».