Nous suivre

Italie

PSG – Mercato : Leonardo confronté à l’épineux dossier du milieu défensif

A en croire les informations du quotidien italien Il Mattino, le PSG aurait été refroidi par les exigences financières de Naples concernant le milieu brésilien Allan.

Le PSG attend toujours la recrue de la nouvelle ère Leonardo. Qui sera l’heureux élu ? Le jeune gardien de but polonais Marcin Bulka ? Ou encore le milieu espagnol Pablo Sarabia ? A en croire les dernières rumeurs, ce sont les dossiers les plus proches d’aboutir. Car après le dossier Matthijs de Ligt, c’est un autre joueur qui serait en train de filer entre les doigts du club parisien.

Le quotidien italien Il Mattino annonce que le Paris SG aurait abandonné la piste conduisant au milieu du Napoli, Allan. Proche de rejoindre le club parisien l’hiver dernier, l’affaire semblait bien partie pour àªtre conclue cet été avec l’envie réciproque du joueur brésilien de porter la tunique parisienne. Mais il n’en serait rien selon le quotidien italien qui annonce màªme qu’Allan pourrait finalement prolonger son contrat avec le club partenopei.

En effet, les exigences financières du Napoli auraient refroidi le directeur sportif parisien Leonardo. Le club italien réclame au moins 70 M€ alors que le Paris SG estime le joueur à 50 M€. Par conséquent, le club parisien aurait décidé d’abandonner cette piste. Ce qui confirmerait donc que désormais la priorité au poste de numéro 6 de Leonardo est le milieu de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic. Problème, le Serbe préférerait la Juventus…

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles