PSG – Mercato : Leonardo discute pour un champion du monde !
Le PSG s’active sur le marché des transferts. Selon FootMercato, Leonardo aurait entamé des discussions auprès de Lucas Hernandez (24 ans).
Le PSG pourrait réaliser un très gros coup ! À la recherche d’un défenseur central depuis les départs de Thiago Silva (35 ans) et Tanguy Kouassi (18 ans, annoncé au Bayern Munich), en fin de contrat, Leonardo travaille pour trouver la perle rare.
Selon FootMercato, le directeur sportif brésilien s’est entretenu avec… Lucas Hernandez. A 24 ans, le défenseur central est en difficulté au Bayern Munich. Le champion du monde 2018 connaà®t des difficultés à s’adapter à son nouvel environnement. Toujours d’après FootMercato, le natif de Marseille serait emballé à l’idée de rejoindre le PSG.
Hernandez est le joueur le plus cher de l’histoire du Bayern Munich
La piste Lucas Hernandez ferait l’unanimité au sein du club de la capitale. Des négociations ont màªme débuté entre les représentants du joueur et les deux clubs. L’ancien Colchonero, qui n’est pas titulaire au Bayern Munich, a pris des renseignements sur le club parisien auprès de Kingsley Coman, formé au PSG.
Sous contrat jusqu’en 2024 chez le champion d’Allemagne, Lucas Hernandez devrait convaincre ses dirigeants de le lâcher. Une chose qui ne s’annonce pas aisée. L’été dernier, les Bavarois avaient investi 80M€. Ce montant fait d’Hernandez le joueur le plus cher de l’histoire du Bayern Munich.
Pour le moment, les modalités d’une arrivée n’ont pas été fixées entre le club franà§ais et le club allemand. Mais le PSG, qui cherche un remplaà§ant à la fois à Thiago Silva, Tanguy Kouassi et à Layvin Kurzawa, mettrait fin à beaucoup de ses problèmes en recrutant le polyvalent international tricolore (17 sélections).
Lucas Hernà¡ndez est chaud pour rejoindre le #PSG.
Ses agents ont discuté avec Leonardo ces dernières heures. Paris est séduit à l'idée de recruter le joueur.
Le Bayern cherche à s'en débarrasser, tout en limitant ses pertes. (@Santi_J_FM)https://t.co/NaKBjOetxD
— Vince (@VinceMalouh) June 17, 2020