Italie
PSG – Mercato : Leonardo doublé sur le dossier du nouveau Verratti ?
Courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG, le milieu italien Sandro Donati (Brescia) serait très proche de signer à la Juventus.
Courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG, le milieu italien Sandro Donati (Brescia) serait très proche de signer à la Juventus.
C’est Leonardo, en fin observateur du Calcio, qui avait permis au PSG de signer Marco Verratti en 2012, alors que le petit milieu de terrain de Pescara était très proche du Napoli. Le directeur sportif brésilien se verrait bien réussir le màªme coup sept ans plus tard avec Sandro Tonali.
Le milieu de terrain de Brescia, âgé de seulement 19 ans, est une révélation du Calcio. Il n’a que deux saisons professionnelles dans les jambes mais il fait déjà l’unanimité. Manchester United le suit de près. La Juventus avait plus de réserves mais hier, elle a joué au Rigamonti et a vu ce que Tonali avait dans le ventre. Et à§a leur a plu.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Selon Calcio Mercato, les champions d’Italie serait désormais pràªts à mettre le paquet pour l’international Espoirs. Comme ils en ont pris l’habitude à l’intérieur de leurs frontières, l’idée serait de conclure le deal au plus vite et de laisser Tonali à Brescia jusqu’en juin ou jusqu’en 2021. En outre, les ‘Bianconeri’ plaisent aux joueurs et ont des moyens conséquents. Bref, Leonardo a du pain sur la planche s’il veut leur passer devant”¦
R.N.