Espagne
PSG – Mercato : Leonardo en pince pour le Lukaku portugais
D’après AS, le PSG, le Barça et le Real Madrid auraient tous craqué pour l’attaquant Herculano Nabian (Vitoria Guimaraes, 16 ans).
Sur tous les fronts lorsqu’il s’agit du recrutement, Leonardo essaie non seulement d’attirer des grands noms pour renforcer immédiatement son Paris Saint-Germain mais le directeur sportif brésilien n’en néglige pas pour autant la formation et post-formation. D’après ‘AS’, le club de la Capitale serait notamment dans la liste des courtisans pour Herculano Nabian (Vitoria Guimaraes, 16 ans).
Surclassé chez les U17 de son club et surnommé le « Romelu Lukaku portugais » pour son gabarit déjà impressionnant (1m82), Nabian terrorise les défenses du Portugal dans sa catégorie d’âge. Auteur de 43 buts avec le Vitoria sur les deux dernières saisons et de 4 réalisations en neuf matches avec la Seleà§cao U17, Herculano Nabian serait aussi dans les radars du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’AS Monaco.
Le média ibérique précise toutefois qu’aucune offre ferme n’est tombée pour l’instant pour cette pépite. Avec la crise du coronavirus, peut-àªtre aura-t-il un peu de temps pour parfaire sa formation avant de signer dans un club plus huppé…
This Is Why Great Clubs Want To Sign Herculano Nabian 2020 (HD) https://t.co/ZEQatw03wS via @YouTube
— WORLD OF FOOTBALL (@HDfootballworld) May 5, 2020