Ligue 1
PSG – Mercato : Leonardo et Cavani ont trouvé un accord
Selon Le Parisien, le directeur sportif du PSG, Leonardo, se serait mis d’accord avec Edinson Cavani pour un départ en juin, donc sans indemnité.
Selon Le Parisien, le directeur sportif du PSG, Leonardo, se serait mis d’accord avec Edinson Cavani pour un départ en juin, donc sans indemnité.
Edinson Cavani sera en fin de contrat en juin, c’est acquis. Il ne poursuivra pas l’aventure en prolongeant, c’est acquis. Mais il restait une inconnue : le meilleur buteur de l’histoire du PSG allait-il rester jusqu’à la fin de la saison ou vendu en janvier histoire de faire entrer quelques millions d’euros dans les caisses ?
Le Parisien a répondu à cette interrogation dans son édition du jour : selon ses informations, Cavani et le directeur sportif parisien, Leonardo, se seraient mis d’accord pour faire durer le plaisir jusqu’en juin. Faà§on de parler, évidemment, puisque le Matador, relégué sur le banc des remplaà§ants, ne joue plus que les utilités.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Conscient que Thomas Tuchel et ses hommes ont un bon coup à jouer à Champions League cette saison, Leonardo préfère garder Cavani sous le coude en cas de blessure ou de suspension de Mauro Icardi plutôt que de le perdre cet hiver, màªme en échange d’une belle indemnité. Surtout que le principal prétendant de l’Uruguayen (l’Atlético Madrid) est toujours qualifié en C1”¦