Nous suivre

Italie

PSG – Mercato : Leonardo ne lâche pas le nouveau prodige italien

Le directeur sportif parisien est fan du milieu relayeur de l’AS Roma, petit prodige de 23 ans représentant l’avenir du football italien.

Selon diverses sources, l’émir du Qatar a imposé à Leonardo de réduire la voilure cet été. Les gros salaires comme Thiago Silva ou Edinson Cavani ne doivent pas àªtre retenus et il n’est pas question de recruter de grosses pointures. La crise financière liée au Covid-19 a fait des dégâts, màªme chez les champions de France.

Mais il y a une cible que le directeur sportif du PSG ne veut pas lâcher. Quitte à y mettre le prix. Il s’agit du milieu défensif de l’AS Roma Lorenzo Pellegrini. A 23 ans, ce Giallorosso pur jus représente l’avenir du football transalpin. La Juventus fait le forcing pour l’avoir mais la Vieille Dame est mal vue dans la Ville Eternelle.

Sous contrat jusqu’en 2022, Pellegrini est vu comme l’héritier de Francesco Totti et Daniele De Rossi par les supporters romanisti. Mais les finances de la Roma ainsi que l’ambition sportive du garà§on pourrait le pousser à aller voir ailleurs. Auquel cas Leonardo et le PSG auraient un bon coup à jouer car les dirigeants italiens préfèreront le vendre à un club étranger.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles