PSG – Mercato : Leonardo se fait refouler par l’une de ses priorités !
Le meneur de jeu serbe Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), priorité du directeur sportif du PSG, Leonardo, préfèrerait la Juventus.
à‡a se complique sérieusement pour Leonardo dans l’un de ses dossiers prioritaires de l’été, Sergej Milinkovic-Savic. Déjà , le club du Serbe, la Lazio Rome, a annoncé qu’il n’avait reà§u aucune offre et que, de toute faà§on, il n’était pas vendeur. Ensuite, c’est Leandro Paredes, que le Brésilien voulait utiliser comme monnaie d’échange, qui a dit qu’il ne voulait pas quitter Paris.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Mais le pire reste à venir : selon le quotidien italien Il Messagero, le principal intéressé ne privilégierait pas le PSG ! Egalement courtisé par la Juventus Turin, Milinkovic-Savic aurait fait savoir qu’il voulait rallier les champions d’Italie. Màªme un intéràªt du Real Madrid n’est pas de nature à le faire changer d’avis !
La Lazio, qui aurait refusé une offre de 70 M€ du PSG, va pouvoir se servir de la volonté de son joueur ainsi que de l’intéràªt turinois pour faire monter les enchères. A voir jusqu’où Leonardo est pràªt à aller pour l’objet de son désir…
R.N.