Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : Leonardo se prend un stop pour sa priorité défensive

Alors que Leonardo vise Lucas Hernandez pour pallier ses problèmes défensifs, le directeur sportif du PSG s’est fait calmer dans ses ardeurs.

Alors que de nombreux départs de profilent au PSG au poste de défenseur central (Thiago Silva, Kouassi) mais aussi peut-àªtre à celui de latéral gauche (Kurzawa), Leonardo aurait placé ses pions sur un dossier qui permettait de combler les deux manques : Lucas Hernandez, dont l’intégration au Bayern Munich est compliquée.

Seulement, dans les colonnes de SportBild, le directeur sportif du Bayern Hassan Salihamidzic a largement tempéré les ardeurs parisiennes. Pour lui, il n’y a aucune raison que le défenseur franà§ais s’en aille. « Lucas n’a pas eu un début facile au FC Bayern, c’est bien connu. Nous sommes convaincus de ses forces et nous le soutenons pleinement. Je suis sûr qu’il sera très précieux pour notre équipe », a annoncé le dirigeant bavarois.

Par ailleurs, ce dernier a refusé de confirmer que Tanguy Kouassi, le défenseur parisien, a choisi de signer son premier contrat professionnel avec le Bayern. « Nous ne voulons pas commenter les histoires de transfert avant que nous ne puissions dire quelque chose », a botté en touche Salihamidzic.

Plus d'informations Plus d'articles