PSG – Mercato : Leonardo tenté par le recrutement d’une nouvelle pépite sud-américaine ?
Le PSG, via Leonardo, aurait noué des contacts avec Ivan Franco, un jeune milieu offensif paraguayen évoluant au club de Libertad.
Avec Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le PSG a déjà acheté deux jeunes joueurs, deux paris sur l’avenir. Il pourrait y en avoir un troisième, du côté du Paraguay cette fois. En effet, le vice-président du club de Libertad, Rubén Di Tore, a confié au média ABCCardinal, que le PSG lorgnait Ivan Franco, la pépite du club.
A 19 ans, Franco est un milieu offensif déjà sur les radars de nombreux grands clubs européens et il semblerait donc que Leonardo ait flashé sur lui, lui aussi.
La clause du joueur est de 8 M€ de dollars et des négociations seraient menées.
Rubén Di Tore, vicepdte de #Libertad, nos confirma que la clà¡usula de rescisià³n de Ivà¡n Franco es de 8 millones de dà³lares.
Agrega: ‘El interés del #PSG es real, iniciaron las negociaciones y si se da, estoy seguro de que batirà¡ récord en el fàºtbol paraguayo’@ABCCardinal
— Wilson Gonzà¡lez (@Wilson11G) 8 juillet 2019
LH