Italie
PSG – Mercato : les 3 signes troublants qui annoncent un départ de Zlatan Ibrahimovic ?
Zlatan Ibrahimovic, qui a parfaitement bouclé sa saison avec la Suède, a jeté un grand froid sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Après avoir déclaré qu'il irait au bout de son contrat au PSG, l'attaquant suédois a quelque peu revu sa copie au micro de Channel 5 dimanche soir. « Il me reste un an de contrat. J'appartiens au PSG. Je n'ai pas d'autre plan mais les choses peuvent changer d'un jour à l'autre. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d'un club. Cela ne concerne pas seulement l'aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille, a-t-il déclaré chez nos confrères. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n'est pas vrai. Je veux àªtre dans un club que j'apprécie, passer un bon moment, et m'amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute faà§on. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-màªme ».
Ibrahimovic est parti à Doha avec Raiola
Selon Il Corriere della Sera, ce màªme Zlatan Ibrahimovic devrait accompagner son agent Mino Raiola pour son rendez-vous au sommet avec Nasser Al-Khelaifi ce lundi à Doha. Il y sera notamment question de l'alternative Milan AC. Le dernier signe troublant est donné par Tuttosport. Le quotidien turinois, qui fait une partie de sa Une du jour ce lundi sur Ibra, confirme qu'il sera bien au Qatar… à sa demande et alors qu'il aurait pu partir en vacances. Surtout, le journal italien rappelle que si le président du PSG reste sceptique sur ce dossier, le cas de figure était le màªme chez les dirigeants du Milan AC avant son départ et que Raiola a toujours su trouver les arguments pour parvenir à ses fins.