Et l’agent de l’attaquant du PSG ne fait rien pour calmer le jeu.
Si Alejandro Mazzoni a l’intention de placer Ezequiel Lavezzi au cÅ“ur de l’actualité hivernale, c’est gagné. La situation de l’Argentin, en fin de contrat au terme de la saison, reste floue et Mazzoni n’apparemment aucune envie de clarifier la situation. Dans les colonnes de la Domenica Sportiva, l’agent de Lavezzi a relancé les rumeurs au sujet d’un départ cet hiver. « Il y a la possibilité pour que Lavezzi arrive à l'Inter en janvier. El Pocho a déclaré à plusieurs reprises qu'il pourrait viser un retour dans le championnat italien. Mais tout dépendra de la volonté du PSG, un club important pour Lavezzi dont il a un grand respect. »
Mazzoni a dit qu’il restait… il y a quelques jours !
Une déclaration des plus surprenantes alors que le position du PSG, justement, semble très claire sur le sujet. Le club de la capitale n’a pas l’intention de bouleverser son attaque cet hiver et Lavezzi va donc honorer la fin de son contrat. Mais plus surprenant encore, Alejandro Mazzoni assurait lui-màªme, il y a quelques jours au micro de Radio Crc, qu’un départ de son poulain était très improbable. « Lavezzi est en fin de contrat et il est nostalgique de l'Italie. Son retour en Serie A est une possibilité. Il donne la priorité au Napoli mais étant donné la volonté du président napolitain de le récupérer, il y a peu de chances que cela aboutisse. Un départ en janvier ? C'est difficile, il restera à Paris en janvier. »
Bref, tout cela ressemble à un petit jeu d’agent pour que Lavezzi reste dans le feu de l’actualité. Il faut dire qu’à six mois de la fin de son contrat, Alejandro Mazzoni a tout intéràªt à ce que son client ne tombe pas dans l’oubli…