Italie
PSG – Mercato : l’Inter durcit le ton pour le transfert d’Icardi
Selon la presse transalpine, les discussions sont en cours entre le PSG et l’Inter Milan pour le transfert définitif de Mauro Icardi.
C’est ce mois de mai que le PSG doit s’activer pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi auprès de l’Inter Milan. Et c’est justement l’intention des dirigeants parisiens. L’option est fixée à 70 M€ et d’après la Gazzetta dello Sport, ce vendredi, les négociation ont débuté. Elles seraient màªme assez tendues.
????â³ Hoy se cumplen 14 aà±os del àºltimo partido de Zidane como jugador del @RealMadrid en el Bernabéu.#RMFansEnCasa | #RMHistory pic.twitter.com/NXi7EOVAKf
— Real Madrid C.F.âš½ (@realmadrid) May 7, 2020
« Après quelques semaines de réflexion, également imposée par la pandémie de Covid-19, le rachat est devenu une priorité absolue. Le PSG veut Icardi et la volonté mutuelle est de transformer le pràªt gratuit (car avec droit de remboursement) en un achat définitif”, écrit le média, qui rapporte que le PSG cherche à faire baisser le montant de l'option d'achat de Mauro Icardi négocié lors de l'été 2019. Une négociation dont l'Inter Milan ne voudrait pas entendre pas entendre parler. A noter que selon le média, Julian Draxler intéresserait l'Inter.