..
En obtenant les confessions exclusives de Neymar Jr, la chaà®ne de télévision SBT a réalisé un coup médiatique mondial. S’il faudra encore attendre lundi (9h au Brésil, 14h en France) pour entendre les mots de la star du PSG dans l’émission « Aqui na Band », ceux-ci sont très attendus. Notamment par les supporters de Paris et de Barcelone.
Il semblerait toutefois qu’il s’agisse surtout d’un coup de communication et qu’il ne faille pas attendre grand chose de cette sortie médiatique. En effet, comme le rapporte UOL Esporte, pour montrer patte blanche auprès de l’entourage de Neymar et obtenir le scoop, la chaà®ne brésilienne a accepté toutes les conditions du clan.
Le clan Neymar a mis son veto aux questions sur le PSG et le Barà§a
Ainsi, il avait été convenu en amont que Neymar s’exprimerait que sur sa blessure et sa convalescence. En revanche, aucune question relative à son avenir en club, sur les accusations de viol dont il fait l’objet ou màªme sur la victoire du Brésil en Copa America n’a été autorisé par les conseillers de Neymar. Ce n’est donc pas à cette occasion que le joueur dévoilera ses intentions. Des intentions que tout le monde à Paris et à Barcelone connaissent vu que Josep Maria Bartomeu et Leonardo ont clairement joué carte sur table…
En tout cas, les Socios du Barà§a qui espéraient des excuses publiques de Neymar et la fin des poursuites concernant sa prime de fidélité vont devoir attendre…
Arnaud Carond