Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Luis Enrique offre un joueur du Barça sur un plateau ?

Alors que le Paris Saint-Germain semble repenser à Pedro, Luis Enrique et le FC Barcelone pourraient le laisser filer pour services rendus car ils préparent l’avenir.

Cela n'en est encore qu'au stade de la simple hypothèse mais la dernière décision de l'entraà®neur du Barà§a va en ce sens. En effet, alors que Munir El Haddadi avait une touche avec l'Ajax Amsterdam, Luis Enrique a fait savoir à sa direction qu'il n'entendait absolument pas s'en séparer cet été. Marca avance ainsi que le jeune attaquant devrait màªme passer un cap la saison prochaine avec plus de temps de jeu aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Par ricochet, le pauvre Pedro, joueur de devoir et qui vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2019, devrait donc forcément perdre du temps de jeu.

Pedro entre deux feux

Son entourage, conscient que le jeune Munir est une arme pour la prochaine élection à la présidence du club blaugrana, lui conseillerait màªme de partir et lui aurait indiquer le Paris Saint-Germain comme porte de sortie honorable. Josep Maria Artells, journaliste de Mundo Deportivo, prévient que le prochain exercice risque d'àªtre compliqué pour lui et pousse également en ce sens. « La présence de Pedro dans l'équipe va aller en déclinant, explique-t-il. Le trio Messi, Neymar et Suarez le met dans une situation qui ne lui convient pas, c'est de plus en plus difficile pour lui. Pourra-t-il encore résister longtemps ? »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles