PSG – Mercato : l’ultime sortie de Neymar embrase Twitter, les supporters veulent des sanctions !
Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar Jr continue ses provocations à l’encontre du PSG.
Les fans sont excédés…
Alors que le PSG a repris l’entraà®nement depuis une semaine et qu’il se sait attendu dans la Capitale, Neymar Jr n’a pas varié d’un iota dans son plan. Le Brésilien compte toujours rentrer au Camp des Loges le 15 juillet et tanpis si ses employeurs ont prévu une sanction.
Le 13 juillet, la star brésilienne avait un événement important pour le compte de l’Institut Neymar et souhaitait àªtre présent au tournoi de Five qu’il organisait avec son sponsor Red Bull. A cette occaison, le Parisien a pris la parole. S’il a refusé d’évoquer son avenir ou l’affaire de viol dont il est accusé, « Ney » a répondu à des questions plus légères… Mais l’une de ses réponses a déclenché un tsunami sur les réseaux sociaux.
« Mon meilleur souvenir ? La remontada avec Barcelone contre le PSG… »
Interrogé par le média US Ohmygoal sur ses meilleurs souvenirs dans le football, Neymar a cité sa victoire aux JO de Rio avec le Brésil et la fameuse remontada avec le Barà§a ”¦ Contre le PSG. Quelques heures seulement après avoir posté une vidéo énigmatique où il s’affiche sous les couleurs du Barà§a, Neymar continue de faire passer des messages.
Neymar: ‘My best memory as a footballer? When we won against PSG with FC Barcelona’
— Oh My Goal (@OhMyGoalUS) 13 juillet 2019
Du côté des supporters du PSG, on ne se sent pas respecté et on attend du nouveau directeur sportif Leonardo des sanctions exemplaires à l’encontre de la diva brésilienne. Rappelons que lundi, l’ancien dirigeant du Milan AC a convoqué Neymar pour un entretien visant à lui notifier sa sanction.
?? Il choisit volontairement la #remontada un des souvenirs les plus douloureux, nous ne savons pas comment tout cela va se terminer mais une chose est sûr, @leo_de_araujo n’est pas du genre à fuir ses responsabilités #psg https://t.co/wnCZ9aeAEz
— Paris United (@parisunited6) 13 juillet 2019
Aucun hasard au fait qu’on reste sur deux saisons de merde quand tu as confié les clés du camion à un mec qui n’a aucun respect pour ses coéquipiers ou son club.
— Pierre B. (@Pierre_B_y) 13 juillet 2019
Arnaud Carond