Si Blaise Matuidi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait avant la fin du mercato, son sélectionneur en équipe de France Didier Deschamps validerait bien un départ du PSG.
Toujours soucieux de voir ses potentiels joueurs avoir du temps de jeu en club, Didier Deschamps pousserait pour que Blaise Matuidi ne ronge pas son frein cette saison sur le banc du PSG. Le Parisien affirme ainsi que le sélectionneur de l'équipe de France, entre autres, l'inciterait à quitter la capitale pour rejoindre les rangs de la Juventus Turin !
« La situation actuelle de Blaise ne peut pas lui plaire »
« Je suis sûr qu’il ne doit pas bien vivre cette situation. Il a été un joueur cadre du PSG depuis quatre, cinq ans. C’est un international franà§ais en puissance. Sa situation actuelle ne peut pas lui plaire, a glissé Deschamps devant la presse ce lundi. Après, je ne suis pas le président ou l’entraà®neur du PSG pour savoir ce qu’ils comptent faire. Blaise est un joueur important pour l’équipe de France. Là , ce n’est pas embàªtant, mais ce n’est pas la meilleure situation. Quand on a connu plusieurs saisons comme titulaire en puissance avec beaucoup de responsabilités, c’est difficile de pouvoir accepter d’àªtre impliqué à 80 ou 60 %. »
Julien Perez