AS Monaco
PSG – Mercato : Mbappé après Neymar cet été, ça ne tiendrait pas !
Si les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur l’arrivée de Kylian M’Bappé au PSG, un spécialiste du club de la capitale ne veut pas y croire.
Et expose ses arguments.
Après avoir recruté Neymar pour 222 million d'euros, le PSG peut-il lâcher près de 180 M€ ou plus pour enrôler Kylian M'Bappé tout en restant dans les clous du fair-play financier ? Laurent Perrin, spécialiste du club de la capitale pour le quotidien Aujourd'hui en France, balaye cette hypothèse à l'heure où les rumeurs semblent pourtant dire le contraire. Pour lui, c'est très clair : cette opération est quasi-impossible à mener à bien.
« Cette histoire de Mbappé au PSG ne tient pas »
« Son nom revient souvent mais le faire venir à Paris ne me semble pas du tout envisageable. En recrutant Neymar, les dirigeants se sont arrachés les cheveux pour rester dans les clous du fair-play financier, a-t-il indiqué sur le site Paris Team. Cette histoire de Mbappé au PSG ne tient pas. D’autant plus que j’ai beaucoup de mal à imaginer Monaco le vendre à Paris. A moins que le club de la capitale ne propose 40 millions d’euros de plus que le Real Madrid. Mais màªme dans ce cas, la question du fair-play financier se posera. J’ai eu des contacts avec les dirigeants de l’AS Monaco à la fin du mois de juin. Ils m’ont assuré qu’ils ne vendraient aucun joueur au PSG. »
D'ici au 31 août, la donne pourrait-elle s'inverser ?
JP