Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : Mbappé poserait une condition à sa prolongation

D’après AS, Kylian Mbappé serait prêt à signer une prolongation de contrat au PSG… Sous certaines conditions précises.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le dossier Kylian Mbappé (21 ans) est vu comme une priorité par Leonardo. En interne, le club de la Capitale prépare son plan de financement afin d’offrir un deal lucratif au Champion du Monde dans l’espoir que l’intéressé prolonge.

Mbappé voudrait inclure une clause de départ pour le Real Madrid

Souvent cité du côté du Real Madrid ces derniers mois, le natif de Bondy a-t-il réellement l’envie de rempiler ? Selon ‘AS’, la réponse est oui ”¦ Mais sous certaines conditions. Faisant la propagande du Real Madrid à chaque article sur le Franà§ais, le média ibérique dévoile le (pseudo?) plan du clan Mbappé pour s’affranchir de sa « prison dorée » du PSG.

Conscient d’àªtre en position de force dans les négociations, Kylian Mbappé serait pràªt à accepter l’offre du PSG lui garantissant un salaire supérieur à 1,6 M€ par mois… A la condition qu’une clause libératoire soit incluse dans son contrat. En France, ce type de pratique est normalement illégale mais certains clubs comme l’OGC Nice l’ont quand màªme mis au goût du jour au travers de clause sous-seing privés avec un prix de regard sur le transfert. Rappelons quand màªme que le club n’est pas tenu légalement de respecter cet accord sur l’honneur…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles