Selon Sport Mediaset, le PSG aurait formulé une offre pour Gianluigi Donnarumma, portier de l’AC Milan. Le Franà§ais Alphonse Areola ferait partie du deal. Ce sont deux joueurs de l’écurie Raiola.
Le sulfureux agent italien Mino Raiola est un homme influent dans le monde du ballon rond. A chaque période de transfert, son nom est souvent cité dans le deal de ses nombreux poulains. Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Matthijs de Ligt, Mario Balotelli, Alphonse Areola, Gianluigi Donnarumma et on en passe. Le super agent de joueurs a du travail afin de trouver la meilleure destination pour ses petits protégés.
Les deux derniers nommés Alphonse Areola (PSG) et Gianluigi Donnarumma (AC Milan) sont encore un peu flous sur leur avenir respectif. L’agent italien pourrait réussir un coup en les intervertissant. En effet, le club parisien est à la recherche d’un nouveau numéro 1 pour garder ses cages. Le champion du monde franà§ais ne jouit pas d’une confiance absolue de la part de ses dirigeants malgré le départ de Gianluigi Buffon. Et un Gianluigi peut en cacher un autre puisque le portier italien de l’AC Milan est une cible de longue date du club parisien.
Ainsi, selon Sport Mediaset, le Paris SG a réactivé cette piste. Mieux, une offre de 20 millions d’euros plus Alphonse Areola serait arrivé sur la table des dirigeants rossoneri. Une propose déclinée pour le moment. Affaire à suivre.