Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Mercato : Mourinho s'est déjà mis d'accord avec un chouchou d'Al-Khelaïfi !

Si Serge Aurier n’a pas envie de prolonger son contrat au PSG, c’est parce qu’il se serait déjà mis d’accord avec José Mourinho pour rejoindre Manchester United au mercato.

Si Serge Aurier n'a pas envie de prolonger son contrat au PSG, c'est parce qu'il se serait déjà mis d'accord avec José Mourinho pour rejoindre Manchester United au mercato.

Le refus de Serge Aurier, pour l’instant, de donner suite à la proposition de prolongation de contrat formulé par le PSG ne s’expliquerait pas seulement par ses envies d’ailleurs. Le latéral droit est en effet en pourparlers avancés avec Manchester United, selon une information relayée par L'à‰quipe. L’ex-défenseur toulousain aurait màªme déjà discuté à plusieurs reprises avec José Mourinho et ne cacherait pas à son entourage qu'il est très tenté par la perspective de travailler avec l’entraà®neur portugais et de retrouver, peut-àªtre, Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG n'est pas vendeur pour Aurier

Arrivé à Paris en 2014 en provenance du Toulouse FC contre 12 millions d’euros, Aurier est sous contrat jusqu’en 2019 dans la capitale mais il a été doublé cette saison par Thomas Meunier. L'intéressé, lors de ses échanges avec Mourinho, aurait màªme, selon une source proche du dossier, donné son accord de principe pour le rejoindre cet été ! Cette volonté du champion d’Afrique 2015 risque de se heurter au refus de sa direction et notamment à celui de son président Nasser Al-Khelaà¯fi, qui s’est pris d’affection pour Aurier, à qui il a ainsi proposé d'allonger son bail de trois ans. L’indemnité potentielle de son transfert, environ 20 M€, ne constituera enfin pas un argument susceptible d’infléchir la position du PSG.

JP

Plus d'informations Plus d'articles