Espagne
PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend position dans le dossier Neymar !
La Cadena Cope rapporte les dessous des contacts entre le PSG et le FC Barcelone au sujet de Neymar.
La Cadena Cope rapporte les dessous des contacts entre le PSG et le FC Barcelone au sujet de Neymar. Le président barcelonais aurait été rembarré !
Feuilleton Neymar, nouvel épisode. Les suiveurs assidus de ce dossier avaient été sevrés d’informations depuis le retour du Brésilien à l’entraà®nement, mais il semblerait qu’il y ait du nouveau. Ce jeudi matin, le quotidien espagnol Sport assurait qu'il y aurait eu de nouveaux contacts entre le PSG et le FC Barcelone. Dans quel but ? Le président du Barà§a Josep Maria Bartomeu aurait demandé à son homologue parisien Nasser Al-Khelaà¯fi si le joueur de 27 ans était bel et bien sur le marché des transferts.
Et bien selon la Cadena Cope, le président du Paris SG s’est montré on ne peut plus clair : la réponse serait tout simplement non. On le savait, le club parisien ne compte clairement pas laisser de répit à son ennemi juré dans cette affaire. Mais par le passé, c’est le directeur sportif Leonardo qui a été le seul à s’exprimer sur ce dossier épineux. «Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait pas ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix», avait-il lancé dans les colonnes du Parisien. Désormais, on connaà®t la position du président Nasser Al-Khelaà¯fi. Mais ce n’est pas pour autant que ce dossier prendra fin…
S.T.