PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi recadre sèchement Neymar
Dans l’entretien qu’il a accordé à France Football, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué le Brésilien Neymar.
Plutôt sèchement.
Depuis hier, on ne parle plus que de lui. Ce qui n’est pas vraiment une nouveauté. Ainsi, le PSG serait disposé à vendre Neymar, son prodige brésilien, arrivé à Paris il y a deux ans en provenance du FC Barcelone. Information donnée par le quotidien l’Equipe hier.
Rien, vraiment rien, ne dit que cette information est avérée. En revanche, ce qui l’est, ce sont les propos accordés par Nasser Al-Khelaà¯fi à France Football. Justement sur Neymar.
Nasser al-Khelaà¯fi : «Personne n’a obligé Neymar à signer ici» https://t.co/MvSfYW09rk
— france football (@francefootball) 17 juin 2019
Extrait : ‘Neymar ? Je veux des joueurs pràªts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet.’
Clair, non ?
L.T.