Espagne
PSG – Mercato : Neymar ferait une surprenante première victime !
Si Neymar débarque effectivement au PSG, il est possible que le club francilien accepte de céder Julian Draxler à l’Inter Milan selon la presse transalpine.
Quelle star offensive du Paris Saint-Germain va faire les frais de l'arrivée de Neymar dans la Capitale ? C'est la question qu'on peut légitimement se poser. S'il ne fait guère de doutes qu'Hatem Ben Arfa ou Jesé n'ont aucune chance de renverser la hiérarchie établie, l'arrivée probable de Neymar à Paris ne laisserait plus qu'une place dans le trio offensif aux côtés du Brésilien et d'Edinson Cavani.
S'il fut un temps envisagé de céder Lucas Moura pour faire de la place, la proximité entre l'ancien joueur du FC Sao Paulo et la probable future star de l'effectif Neymar pourrait changer la donne.
Julian Draxler envoyé en Italie ?
Parmi les candidats aux départs : deux noms se dégagent. Angel Di Maria (29 ans) qu'on annonce dans les bons papiers du FC Barcelone pour faire passer la pilule à Lionel Messi et ”¦ Julian Draxler.
Bien que l'Allemand soit arrivé cet hiver en provenance de Wolfsburg et a réussi une première demi-saison très satisfaisante dans la Capitale, le Corriere dello Sport croit savoir que l'Inter Milan veut profiter de l'occasion pour passer à l'action. Une chose est certaine : l'arrivée de Neymar devrait bel et bien provoquer une redistribution des cartes offensives.
L’#Inter s'intéresse à #Draxler (#PSG).Joao #Mario pourrait àªtre la clé de ce mouvement.#Matuidi toujours plus proche de la #Juve pic.twitter.com/4mhe96RWrt
— Team Mercato (@TeamMercato) 2 août 2017
Arnaud Carond