Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Neymar, Mbappé, Wenger”¦ Al-Khelaïfi dessine les contours du futur PSG

En marge de la présentation du nouveau sponsor maillot, All, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur les dossiers chauds et les rumeurs Mercato du PSG, dans Le Parisien.

Morceaux choisis.

Wenger ne viendra pas, Henrique va rester

« J'ai de très bonnes relations avec Arsène Wenger. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraà®neur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j'ai une grande confiance. J'entends sans arràªt les médias dire qu'Arsène va venir prendre ce poste. C'est trop. Laissez-nous travailler, s'il vous plaà®t. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il n’y a pas de projet avec Arsène Wenger. »

Neymar et Mbappé vont rester aussi, « à 2000% »

« Neymar et Mbappé vont rester. Ce n'est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu'on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici. »

Des recrues vont arriver

« Peut-on recruter un grand joueur lors du prochain Mercato ? Oui, bien sûr. On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter. »

Laurent HESS

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !