Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, souhaite ardemment àªtre transféré au FC Barcelone. Pour cela, il semble pràªt à aller au clash.
La semaine qui arrive va-t-elle àªtre déterminante pour le retour de Neymar au FC Barcelone ? Nul doute que dans toutes les parties, on espère désormais une issue favorable, tant le dossier semble désormais impossible à oublier.
Une date est d’ores et déjà déterminante : le 8 juillet. C’est ce jour-là que le PSG retrouve les chemins de l’entraà®nement et donc ce jour où Neymar est logiquement attendu à la reprise. Seulement, d’après le quotidien catalan Sport, il n’en sera rien. L’attaquant brésilien ne veut pas entendre parler d’un retour à Paris et encore moins d’un déplacement avec le groupe parisien pour la prochaine tournée en Chine.
La première étape d’un bras de fer pour lequel le PSG semble flexible pour le moment. Le quotidien catalan explique que le club de la capitale réfléchit lui-màªme à l’opportunité de mettre Neymar en avant s’il venait à quitter le club prochainement. Une chose est sûre, un transfert officialisé dans les jours qui viennent éviterait toutes ces questions. Mais une transaction d’une telle envergure ne se règle pas d’un claquement de doigts…