par nicolas.breton

PSG, Mercato - Ntep : "Paris, c'est ma ville"

Auteur d'une excellente entrée en jeu hier soir lors du match amical opposant l'équipe de France à celle de Belgique (3-4), Paul-Georges Ntep aura peut-être attisé la convoitise du PSG à son égard.

L'ailier du Stade Rennais l'avoue ce lundi dans les colonnes de Onze Mondial, un transfert dans la capitale ne serait pas pour lui déplaire : « C'est un très beau projet et un très gros club. C'est ma ville de naissance, en plus. Enfin, là où j'ai grandi. Bref, Paris, c'est ma ville. »

Le joueur de 22 ans, auteur de 9 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1, n'accepterait toutefois de débarquer dans la capitale qu'à condition d'avoir du temps de jeu : « Ça me fait rire parce que j'en discutais il n'y a pas longtemps en sélection. Un joueur – dont je tairai le nom, par discrétion – me disait : "Je préfère être remplaçant dans un grand club que titulaire à Rennes." Je lui ai répondu : "Mais t'es fou mec ! T'es fou !" Peut-être que Rennes n'est pas un grand club, mais quand t'es performant, on en parle. Quand tu ne joues pas ou peu, t'as aucune visibilité. »

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Ntep coûterait environ 10 millions d'euros.

Pour résumer

L'ailier du Stade Rennais l'avoue ce lundi dans les colonnes de Onze Mondial, un transfert dans la capitale ne serait pas pour lui déplaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.