PSG – Mercato : optimisme pour Icardi, un milieu de la Juve est visé !
Le directeur sportif du PSG Leonardo pousserait fort pour Mauro Icardi (Inter Milan) en prêt.
Le directeur sportif du PSG Leonardo pousserait fort pour Mauro Icardi (Inter Milan) en pràªt. En parallèle, le Brésilien veut également Emre Can (Juventus Turin).
La deadline day va àªtre animée au PSG. L'à‰quipe confirme dans son édition du jour que Leonardo pousse fort pour recruter un nouvel attaquant avant ce soir minuit. Le dirigeant brésilien a étudié la faisabilité du dossier menant à l'attaquant espagnol Fernando Llorente (34 ans), arrivé à Naples il y a deux jours mais dont l'arrivée n'a pas encore été officialisée.
– Priorité lcardi : les discussions se poursuivent. Plusieurs formules sont étudiées pour le pràªt et l’Inter veut des garantie sur sa prolongation. Tous les parties sont optimistes.
– Rodrigo : piste explorée
– D'autres joueurs ont été tentés : Jovic, Mandzukic, Llorrente https://t.co/DCeILIrtfv
— Soccer Link (@SoccerLink_) September 1, 2019
Deux noms se détachaient ces dernières heures. Le premier est une piste longtemps explorée par l'AS Monaco : l'Argentin Mauro Icardi. Un pràªt est privilégié. Paris peut en effet s'appuyer sur un élément non négligeable : l'influente épouse d'Icardi – Wanda Nara – est proche du clan Leonardo. Le PSG fait le forcing pour obtenir l'attaquant argentin sous forme de pràªt. Seulement, l'Inter pose une condition : qu'il prolonge son contrat, qui expire en 2021. Le principal concerné ne souhaite pas prolonger.
Une autre piste s'est ouverte au PSG : elle mène à l'Espagnol de Valence Rodrigo (28 ans). Très proche de rejoindre l'Atlético de Madrid la semaine dernière, l'ex-attaquant du Benfica Lisbonne plaà®t à Paris. Leonardo explore également une piste au milieu. Sky Sport assure que le directeur sportif du PSG aimerait ainsi s'offrir Emre Can. Le milieu de terrain allemand (25 ans) souffre de la concurrence à la Juventus Turin et pourrait donc venir renforcer un entrejeu parisien enfin assez fourni. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties, mais on se dirigerait sur un pràªt d'un an. Leandro Paredes serait poussé dehors.
Bastien Aubert