Sur les dernières heures du Mercato, le Paris Saint-Germain réussissait l’un des coups de l’été 2019 avec l’arrivée en pràªt avec option d’achat, pour seulement 5 M€, de l’excellent Mauro Icardi (26 ans). Depuis, l’Argentin a confirmé qu’il était un sacré joueur de surface (5 buts en 6 rencontres), prenant màªme le meilleur sur l’icône Edinson Cavani dans l’esprit de Thomas Tuchel.
Vu par Leonardo comme un possible successeur du Matador l’été prochain, Icardi confirme les espoirs placés en lui. Si l’on en croit la ‘Gazzetta dello Sport’, le PSG serait d’ores et déjà pràªt à lever l’option d’achat pour l’attaquant argentin, laquelle est fixée à 70 M€.
PSG pràªt à lever l’option, l’Inter assume ses choix
Du côté de l’Inter, club propriétaire de Mauro Icardi, on se montre déjà à l’écoute : « On a fait un choix, nous avons une politique de changement mais nous n'avons pas pour autant nié son travail. Icardi est toujours à nous et nous l'observons avec grande attention, sans oublier que nous avons a déjà une attaque de grande valeur », a d’ailleurs rappelé l’administrateur délégué du club milanais, Giuseppe Marotta, à l’issue d’Inter – Borussia Dortmund mercredi.
Reste à savoir si Mauro Icardi, qui s’est bien adapté au vestiaire parisien, souhaitera lui aussi rester en France. Dans ce dossier, on connait l’importance de sa femme Wanda Nara, la belle travaillant toujours pour la télévision italienne et partageant son temps entre Paris et Milan pour le moment…
Arnaud Carond