Angleterre
PSG – Mercato : Paris a un avantage inespéré sur City pour Daniel Alves
Courtisé par le PSG et Manchester City, le latéral brésilien Daniel Alves (34 ans) pèserait les deux propositions mais le club de la capitale a un argument choc dans sa manche : Maxwell.
Les dernières informations concernant Daniel Alves varient. Au Brésil, le média O Globo assure que le latéral droit de 34 ans aurait trois propositions sur la table. Une, bien sûr, de Manchester City puis deux de Tottenham et Chelsea. Et donc aucune du PSG, ni de surenchère de sa part pour séduire le Brésilien qui semble màªme se diriger vers les Citizens où il est charmé par Josep Guardiola.
Une version balayée d'un revers de main par L'à‰quipe, qui s'est déjà trompé par le passé sur ce màªme Alves mais qui assure cette fois sur sa chaà®ne que l'ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin va signer un contrat de deux ans au PSG !
Ce lundi, le quotidien dans sa version papier avance màªme un argument choc pour le club de la capitale en la personne de Maxwell : « Si les retrouvailles avec Pep sont tentantes, la présence à Paris de Maxwell, qui a intégré la direction sportive au côté d’Antero Henrique, est un argument non négligeable sachant que les deux hommes, coéquipiers pendant des années au Barà§a et en Seleà§ao, sont très amis. » Reste désormais à savoir si l'amitié aura raison de tout le reste.
JP