Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Paris prêt à laisser Filipe Luis le bec dans l'eau ?

Lancé grand train sur le latéral gauche d’ici à la fin du mercato estival, le PSG aurait freiné des quatre fers concernant la piste Filipe Luis (Atlético Madrid, 33 ans).

Lancé grand train sur le latéral gauche d'ici à la fin du mercato estival, le PSG aurait freiné des quatre fers concernant la piste Filipe Luis (Atlético Madrid, 33 ans).

Les aléas du mercato sont parfois compliqués à suivre, et encore plus à comprendre. Alors que le PSG recherchait en urgence un latéral gauche cet été, le dos de Layvin Kurzawa donnant des signes d'inquiétude à Antero Henrique, le club de la capitale aurait freiné sur la piste menant à Filipe Luis. Le prix demandé par l'Atlético Madrid, autour de 20 millions d'euros, aurait-il refroidi définitivement le champion de France ? Possible, puisque Marca affirme ce mardi que Filipe Luis n'a absolument plus aucune nouvelle du PSG !

Filipe Luis n'a plus de nouvelles du PSG

Le quotidien espagnol explique que le latéral gauche brésilien ne s’est pas senti appuyé lorsqu’il est allé faire le forcing auprès de ses dirigeants afin d’obtenir un bon de sortie. Déà§u, Filipe Luis craindrait aujourd'hui que le PSG ne veuille pas accéder aux exigences financières de l’Atlético Madrid. Autre hypothèse : le club de la capitale a voulu fignolé le transfert juteux de Gonà§alo Guedes au FC Valence et va désormais prendre le temps de revenir à la charge pour le Brésilien avec un chèque revu à la hausse…

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles