PSG – Mercato : Pauleta rêve d'un pack Cristiano Ronaldo – Mourinho
Meilleur buteur de l’histoire du PSG jusqu’à ce dimanche et les deux buts de Zlatan Ibrahimovic lors du Classique face à l’OM, Pedro Miguel Pauleta a commenté sur RTL les bruits de couloir envoyant deux de ses compatriotes, Cristiano Ronaldo et José Mourinho, dans la capitale française.
Meilleur buteur de l'histoire du PSG jusqu'à ce dimanche et les deux buts de Zlatan Ibrahimovic lors du Classique face à l'OM, Pedro Miguel Pauleta a commenté sur RTL les bruits de couloir envoyant deux de ses compatriotes, Cristiano Ronaldo et José Mourinho, dans la capitale franà§aise.
Pour « l'Aigle des Aà§ores », leurs venues seraient « une bonne idée »”¦ Et s'il a une préférence, celle-ci va vers l'attaquant du Real Madrid : « Le PSG mérite un joueur de ce talent. Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo pour y faire 2-3 ans. Ce serait bien pour les Portugais qui habitent Paris et qui sont nombreux. Si je dois choisir entre Zlatan Ibrahimovic et lui, je prends Cristiano Ronaldo. Pourquoi ? Parce que c'est le capitaine de ma sélection. »
Vu l'état des relations entre CR7 et Mourinho depuis leur passage commun au Real Madrid, le ràªve de Pauleta semble cependant difficilement réalisable”¦