Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Pierre Ménès valide une piste d'Emery les yeux fermés

Peu convaincu par les dernières prestations de Thomas Meunier avec la Belgique, Pierre Ménès l’est beaucoup avec celles de Grzegorz Krychowiak, cible aussi annoncée au PSG pendant le mercato.

Le mercato du PSG semble prendre forme et Pierre Ménès ne se prive pas de donner son avis sur le sujet. Ce matin, au lendemain de l'élimination de la Belgique contre le Pays de Galles en quarts de finale de l'Euro (1-3), le consultant de Canal+ n'a en effet pas été très tendre avec Thomas Meunier sur son blog : « Le méli-mélo tactique de Wilmots une fois son équipe menée 2-1 n'a rien changé à l'affaire. Les Gallois ont fait exactement ce qu'il fallait. En inscrivant trois buts, avec notamment le deuxième, très joli, signé Robson-Kanu. Un but sur lequel on notera la défense catastrophique de Meunier. Alors je ne sais pas si c'est sur ses performances lors de l'Euro que le PSG s'est décidé à recruter le latéral belge, mais j'ose espérer que non et qu'ils ont d'autres renseignements sur lui. Parce que ce qu'il a montré tout au long de la compète m'a semblé d'une rare faiblesse », a-t-il soufflé sur son blog après la rencontre.

Si ce màªme Meunier n'estime ses chances de rallier la capitale qu'à « 30 % », la piste menant à Grzegorz Krychowiak serait elle plus proche d'aboutir. Et c'est tant mieux car Ménès pense qu'il s'agit d'un top-joueur, comme il l'a fait remarquer sur son compte Twitter, ouvrant la porte visiblement à son arrivée chez le champion de France. « C'est un super joueur », a-t-il glissé concernant l'international polonais, en vacances après son élimination par le Portugal. Aux dernières nouvelles, avancées par le quotidien ABC, un pré-accord aurait déjà été signé entre les deux clubs autour de 30 M€.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles