Espagne
PSG – Mercato : plusieurs autres cracks amenés au Barça par Verratti ?
Si le transfert de Marco Verratti du PSG au FC Barcelone devait se faire au mercato, l’occasion serait belle pour le club catalan de dénicher d’autres recrues grâce à son agent.
Si le transfert de Marco Verratti du PSG au FC Barcelone devait se faire au mercato, l'occasion serait belle pour le club catalan de dénicher d'autres recrues grâce à son agent.
Donato Di Campli ne s'est pas fait un grand ami en la personne de Christophe Dugarry. Les deux hommes se sont en effet livrés à une passe d'arme salée cette semaine, le champion du monde reprochant en premier lieu à l'agent de Marco Verratti de mal gérer la carrière de son client. Pourtant, l'homme en question semble disposer d'autres qualités, notamment celle d'àªtre au contact de futurs talents du ballon rond. C'est en effet la position que défend Cristina Cubero, journaliste chevronnée de Mundo Deportivo, qui s'est attardée sur le cas Di Campli.
Di Campli aurait un réseau très prometteur
En donnant quelques bonnes informations sur un homme qui a notamment sorti du pétrin un certain Mamadou Coulibaly (18 ans, Pescara), venu tout droit du Sénégal dans sa jeunesse et qui a su prospérer en Italie grâce à lui. Ou encore Ricardo Orsolini (20 ans, Ascoli). A entendre notre consoeur, le transfert de Verratti au FC Barcelone pourrait ainsi permettre au club catalan de profiter du réseau de ce màªme Di Campli afin de tisser un nouveau pole de recrutement encore jamais exploré.
« Ce serait fantastique que le Barà§a puisse se rapprocher de Di Campli car il contrôle une cinquantaine de jeunes joueurs très talentueux qui pourraient venir changer la face de l'équipe, affirme-t-elle sur MD. Ce sont des joueurs qui viennent de loin, qui ont souffert et qui ont le potentiel pour àªtre par exemple meilleurs que Paul Pogba. » Forcément prometteur.
JP