Italie
PSG – Mercato : pour Raiola, Zlatan est prisonnier de son contrat !
Depuis quelques jours, la rumeur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC prend de l’épaisseur et elle a encore été renforcée hier avec la rencontre entre Adriano Galliani (vice-président du club lombard) et Mino Raiola (représentant du joueur).
Depuis quelques jours, la rumeur d'un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC prend de l'épaisseur et elle a encore été renforcée hier avec la rencontre entre Adriano Galliani (vice-président du club lombard) et Mino Raiola (représentant du joueur).
Interrogé par le JDD sur l'avenir de son poulain, le sulfureux agent FIFA a lâché une petite phrase : « Zlatan a un contrat (jusqu'en 2016, NDLR), il ne peut pas partir seul. Nasser a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre.» Des mots qui paraissent soigneusement choisi car Raiola ne dit pas qu'Ibra ne veut pas partir mais qu'il ne peut pas. Sous-entendant que le Suédois ne sera pas libéré et que Paris ne paiera pas le complément salarial pour à§a.
Dans ces conditions, on peut s'interroger sur la pertinence de la rencontre d'hier soir, Raiola étant au courant de cet état de fait avant d'écouter la proposition du Milan, qui offre un contrat de trois ans à 6,5 M€ par an au Scandinave”¦ Zlatan aurait-il des velléités de départ ?