Nous suivre

Allemagne

PSG – Mercato : pourquoi ça coince pour Raphaël Guerreiro

Dans les colonnes de France Football, une source proche du dossier Raphaël Guerreiro a expliqué pourquoi l’arrivée du défenseur portugais au PSG était remise en cause.

Dans les colonnes de France Football, une source proche du dossier Raphaël Guerreiro a expliqué pourquoi l’arrivée du défenseur portugais au PSG était remise en cause.

Les supporters du PSG savent à quoi s’attendre pour la suite du mercato estival. Au cours d’une longue interview accordée au Parisien., le directeur sportif Leonardo a indiqué la marche à suivre pour la suite. « Nous avons besoin d'un milieu défensif et peut-àªtre d'un joueur pour compléter la défense centrale. En attaque, on dispose de beaucoup de solutions », a-t-il déclaré.

Le recrutement d’un latéral ne serait donc pas d’actualité, alors que la piste Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) a été évoquée. Une volonté du directeur sportif donc puisque l’intéràªt du club parisien était bien réel. « Oui, c'était quasiment fait avec Antero (Henrique, l'ancien directeur sportif). Mais l'arrivée de Leonardo a, pour l'instant, mis un frein à l'évolution du dossier. Je crois qu'il y a d'autres priorités », a déclaré une source proche du dossier à France Football.

Or, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc avait démenti cette rumeur. « J'ai été surpris de constater que cela ne repose sur aucune base. Il n'y a pas eu de discussions », a déclaré l'un des hommes forts du BvB au média allemand WAZ. Contrairement aux dossiers Ander Herrera, Pablo Sarabia ou encore Marcin Bulka, le Brésilien Leonardo n’a semble-t-il pas validé cette piste de son prédécesseur Antero Henrique.

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles